de zardoz le 30 Juil 2009, 20:06
Tu n'a pas tord, je comprend.
Seulement je vois mal la distinction entre monsitegratuit.com et sitefreez.com
Pour moi personnellement sitefreez est une extension de monsitegratuit.
Au minimum/maximum sitefreez.com doit être une extension de monsitegratuit.com.
Dans sa philosophie, sa manière d'être.
Mais je te comprend jeromecold : n'empêche que la discution est ouverte sur monsitegratuit.com.
Concernant le pack basic de sitefreez.
Ne sommes nous pas des développeurs en cheminement ?. N'avons nous pas besoin de Cclleemm
et de sa générosité ?. N'avons nous pas besoin de « scripts = yes ? ». Et ce dans l'pack basic gratos.
Je suis allez vers un convertisseur euro => dollard CA, c'est vrai que c'est très accessible.
Considérant le peu de frais. Çà vaut vraiment la peine.
Pour avoir la paix avec la gratuité en tout cas, Beaucoup trop basic à mon goût. Je le rappelle « sitefreez ».
On en offre plus avec winamp, Quick Time ou real Player. Pour ne pas dire Lime Wire. Bon d'ac il s'agit ici
de logiciels, mais avec la même mentalité du « c'est gratos mais paye pour plus ». Avec raison d'ailleurs.
Pour un lancement de produit/services là . . . Un peu déçu dans l'pack gratos. Mais en même temps je comprend.
Je ne dit pas ces choses en mal Cclleemm, je suis parfaitement conscient de ta situation actuelle.
Je sais que les décisions ne sont pas facile pour toi. Même en équipe. Pas facile du tout.
++