Créer son site Gratuitement : Service / Outils webmaster gratuit
Mon Site Gratuit
Contactez nous
Nos partenaires
Scripts
Tutoriaux
Nos services
Forums
Accueil
ForumsAvis sur mon site
      Imprimer le sujet FAQ  M'enregistrer 
  Parlez de tout et n'importe quoi ! Enfin presque ...

Avis sur mon site

Messagede bambouboom le 03 Oct 2010, 20:43

Bonjour à tous

je viens d'améliorer mon site web, pourriez vous me donner vos sentiments à propos de mon site web :
http://www.boomshopping.com

Amicalement
bambouboom
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Re: Avis sur mon site

Messagede system32 le 08 Oct 2010, 16:15

Salut !

Pour moi ton site est pas mal, mais il reste deux trois trucs à améliorer, qui sont des petites choses, mais ça te permettre de rendre plus attractif ton site :

- Mets quelques images dans le contenu de tes pages, ça incite plus à la lecture que du texte brut,
- Pour ton offre spéciale, évite d'écrire trop gros, c'est presque agressif, pense à mettre ça sous forme d'un logo avec des bords arrondis pour faire plus futuriste...
- Met à jour ton copyright
- Concernant tes liens, ils sont un peu éparpillé partout sur le site, fait une vrai barre de lien, et n'hésite pas à faire un plan du site ! =)

Après concernant les couleurs, c'est tout bon pour du bambou, et n'hésite pas à promouvoir tes produits en mettant en avant le fait qu'ils soit (ou pas, j'ai pas vérifié, et j'ai pas vu de label...) écologique.

Voilà ! ^^
Si tu as des questions, hésite pas !
system32
Crazy Plug'zien
Crazy Plug'zien

Messagede a594618409 le 16 Nov 2010, 07:35

Mon nom est soit trois de moins
Ha ha
Je suis nouveau ici
Espérons que nous nous entendons
a594618409
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Messagede Zeepix le 20 Nov 2010, 13:06

Salut,

Je trouve aussi ton site assez cool mais ça manque de quelque chose pour mettre de l'amibiance... Tu devrai mettre des pubs animés pour tes produit et plus d'images...
Un logo un peu plus stylé avec des feuilles de bambou ou un truc comme ça, ça atirrerai plus le client ! :-)
Et pour le design en lui meme tu pourrait rajouter un ombre, mettre un fond style foret de bambou, etc...

Sinon je trouve que c'est assez bien organisé et les trucs que tu vend ont l'aire d'être de bon produit ! :bravo:

Si tu as besoin d'aide pour ameliorer ton design et faire quelques truc n'hésite pas a me contacter pas Message Privé ou autre ! ;-)

@+
» ZeepixCreative «
Zeepix
Plug'zien Star'z
Plug'zien Star'z

Messagede paul mache le 08 Oct 2011, 11:28

Par contre fait gaffe, l'application "WOT" le considère comme ayant mauvaise réputation. Faut faire gaffe à pas descendre en référencement à cause de ça par exemple...
paul mache
Nouveau Plug'zien
Nouveau Plug'zien

Retourner vers Discut'