Avatar n'est peu être qu'une évolution du cinéma, mais c'est une révolution en terme de qualité graphique !
Les images sont splendide et les 200 000 000 € d'investissement sont justifié !
Résumé
Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants
Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants
Une beauté en soit à voir en 3D de préférence pour être immergé à 100% dans le monde de Pandora !
Bande Annonce
Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009
Réalisé par James Cameron (Titanic, Alien 2, Terminator ... )
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus
Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 2h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Réalisé par James Cameron (Titanic, Alien 2, Terminator ... )
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus
Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 2h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Au niveau de l'histoire je ne jugerai pas, c'est très américain, mais au niveau de la mise en scène, des effets spéciaux, de l'imagination des centaines d'artistes qui ont préparé ces images inoubliables qui vous ferons rêver pendant presque 3H !
Alors avant Noël, commencer à vous évader et à rêver sur ce nouveau monde !
Je recommande ce chef d'oeuvre (je ne suis pas payé par James Cameron
) Et pour ceux qui l'on vu en 2D ou en 3D qu'en avez vous pensé ?PS : Tous les fans de WOW adoreront !